NOUS CONTACTER

Facebook & Instagram : @mangerdama

contact@mangerdama.com

©dama 2020. Tous droits réservés 

Romane est diplômée en 2016 d’une école de commerce.

C’est après 4 ans à Paris dans une agence de communication que l’inconfort de ne pas se sentir pleinement à sa place devient insupportable. Alors quand, en mai dernier, une porte s’ouvre, une main se tend, elle la saisit et ne veut plus reculer. Elle décide de le faire enfin ce pas de côté, pour découvrir un monde inconnu mais pourtant si familier, celui de la cuisine.

Excellente dans son travail de consultante en communication, elle est maintenant décidée à utiliser ses talents au service d’une cause qui a du sens, pour faire entendre notre message et impacter le plus fort possible. Son nez et ses idées complètent parfaitement ce binôme qui est désormais né. 

Maxime, lui, a très vite compris que son diplôme d’ingénieur et les postes qu’on lui proposait n’allaient pas lui permettre de pleinement s’épanouir.

Utiliser ses compétences au service d’une juste cause,

pour un mouvement qui va dans le bon sens fut pour lui une évidence, une nécessité.
En avril dernier, les prémices de dama, un déjeuner,

une opportunité, saisie, en deux jours sans s’en rendre compte, sa vie bascule.
Car c’est alors que commence pour lui un plongeon sans fond dans le monde de la cuisine. Les mois passent, la passion grandit. Après une formation à Paris et des passages dans plusieurs restaurants nantais, il prend énormément de plaisir à découvrir et faire découvrir.

C'est nous, Romane et Maxime.

Deux amis de longue date !